versión española   Version Française   English Version
Accueil Biographie Livres Conférences Newsletter Media Cas concrets Contact mail
Versione Italiana   Version NL   Deutsch Version

Guérir le corps en le libérant de son sac à dos émotionnel

LE LANGAGE EMOTIONNEL DU CORPS

Amazon.fr

 

Roger Fiammetti
Roger Fiammetti
En vente dans toutes les librairies www.fnac.it

"Ce que la parole n’arrive pas à exprimer, le corps s’en charge"
Isabelle God , Librairie MOLLAT à Bordeaux.

Nous venons tous au monde avec un SAC A DOS EMOTIONNEL.
Les peurs enregistrées par le fœtus pendant la vie intra–utérine, à la naissance et durant toute la vie, vont déterminer son code émotionnel.
Ces peurs vont se marquer au sein des tissus et la lecture du corps permettra d’identifier, d’y détecter ces traces de chocs émotionnels non exprimés.
Ce livre est un outil qui permet à chacun de se LIRE, de se CONNAÎTRE, de se RECONNAÎTRE à travers les notions de psychosomatique, les relations corps - émotions - maladies et aussi à travers les multiples exemples de cas vécus.
IL offre une technique impressionnante qui permet de déprogrammer les nœuds tissulaires et par cet effet, de délier, dissoudre, libérer les mémoires émotionnelles de l’individu, lui rendant ainsi son Libre Arbitre, sa Sérénité, son équilibre, sa Force, son Potentiel, sa Sagesse, sa VIE.

Suite aux nombreuses conférences animées depuis plus de dix ans, voici enfin le site présentant le livre tant attendu :
Le langage émotionnel du corps aux éditions DERVY

Ce livre constitue un outil permanent de recherche personnelle. Il permet de retrouver les relations entre les différentes réactions du corps (maladies) et les émotions qui les déclenchent.
Il permet surtout de comprendre le chemin de vie, la possibilité que chacun possède de jeter à tout jamais ce sac à dos émotionnel rempli des peurs que chaque individu porte en soi et qui l’empêchent d’agir sereinement dans tous les actes quotidiens. (Peur d’aimer, de ne pas s’en sortir, de ne pas être parfait, d’exister, de ne pas exister, honte, humiliation, trahison, abus, emprise,… )


Dans ce site, vous trouverez des cas concrets dans le livre que vous pourrez partager avec d’autres, par Email.
Je regrouperai les questions similaires et j'essaierai d'y répondre par thèmes dans une newsletter mensuelle que vous pourrez recevoir par email. N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter.
Les pages MEDIA et CONFERENCES sont "dynamiques". N’hésitez surtout pas à les consulter régulièrement.

Avertissement : Ce site a pour objet d’accompagner les informations contenues dans le livre « Le langage émotionnel du corps ». Son contenu ne remplace pas l'avis d'un médecin ou d'un psychologue. Il ne permet pas de faire le diagnostique de pathologies médicales ni de recommander des traitements médicaux pour de telles pathologies.

Besoin d'information ?
Contactez-moi par courriel : rfiammettiatyahoo.fr


Livre 01

L'auteur, ostéopathe D.O., conférencier spécialisé dans l'approche somato-émotionnelle, nous livre un grand secret. Ce secret, c’est le nôtre, celui que détient notre corps.

Notre corps nous parle et il nous donne des indices pour nous comprendre, pour nous voir avec un regard éclairé, juste, impartial. Nous ne pouvons nous mentir à nous-même. La vérité est en nous.

Il suffit de LIRE son corps. Il suffit de bien observer.
Par l’approche somato-émotionnelle (relations entre le corps et les émotions) l’auteur met à notre disposition une technique qui permet de détecter sur le corps les traces de chocs émotionnels non exprimés (donc imprimés) et surtout il établit le lien entre ces éléments et la nature des émotions mal vécues.

En fonction des émotions vécues dans la vie intra- utérine, lors de l’accouchement et lors de la petite enfance, l’enfant détermine un programme personnel, unique, qui peut continuer à se charger pendant toute l’existence.
Ces codes détermineront la carte émotionnelle de l’individu.
IL grandira avec ses peurs et durant toute sa vie, il devra lutter contre leurs effets. Seul le corps sait. Le corps parle, même quand l’individu n’a plus rien à dire.

L’auteur permet par sa technique de détecter les émotions par le biais du corps, mais surtout, il offre la possibilité d’éliminer les effets physiques des chocs émotionnels et de réaliser ainsi une rééquilibration somato- émotionnelle (corps- émotions) de l’individu.

La balade, d’émotions en émotions, de leurs conséquences à travers des cas vécus, rendra la lecture de ce livre passionnante. Vous ne pourrez plus avoir le même regard sur les choses et sur vous-même après l’avoir lu. Une transformation par la lecture. Par la lecture de soi, par livre interposé. N’ayez pas peur, osez, lisez, vivez.

  Contactez-moi par courriel : rfiammettiatyahoo.fr